PRÉSENTATION

La Fondation Square pour l’entrepreneuriat, l’enfance et la santé contribue au développement de la recherche médicale et à l’amélioration des conditions de vie des enfants malades, en finançant des laboratoires et des services hospitaliers dédiés à la recherche pédiatrique, ainsi que des associations œuvrant au mieux-être des enfants durant leurs périodes d’hospitalisation.

L’invention de nouveaux traitements, l’amélioration de la prise en charge des enfants à l’hôpital est un enjeu à la fois médical, familial et humain. La Fondation Square œuvre pour développer les travaux de recherche en laboratoire et en service clinique destinés à l’enfant, et soutient les initiatives contribuant à l’allègement de leurs conditions d’hospitalisation.

Que vous soyez salarié, ancien collaborateur du groupe Square ou donateur particulier, vous pouvez participer à l’amélioration des soins et des conditions de vie des enfants atteint d’affections chroniques graves en soutenant la Fondation Square.